TRANSFERT ADMINISTRATIF
Poste de travail, documentation, salle d'archive ...

 

 
Transfert Administratif

Une solution de déménagement adaptée à votre entreprise !

Nous prenons en charge :

- La mise en place d'une cellule de transfert,
- L'animation de  réunions pour la  préparation et l'information,
- L'inventaire, le repérage et l'étiquetage,
- La fourniture de l'ensemble des emballages,
- La protection de vos locaux,
- L'emballage de vos dossiers, documents et archives,

- Le démontage et la protection du mobilier,
- La déconnexion et l'emballage des matériels informatiques,
- La demande, auprès des autorités compétentes, des autorisations de stationnements,
- Le transfert,
- La remise en place selon vos plans d'implantation,
- Le déballage et le rangement de vos  dossiers et documents, à l'identique,
- La reconnexion des matériels informatiques,
- La vérification selon vos plans d'implantation, l'état des lieux,
-
La mise en place d'une équipe SAV,
- L'évacuation, pour recyclage, des mobiliers et documents non récupérés,
- L'éventuelle revalorisation de vos mobiliers, via nos partenaires Broker.

Pour en savoir plus >>